The Rise – Spécial 18-35 ans

Home / Le BDSM et ses pratiques / The Rise – Spécial 18-35 ans
The Rise – Spécial 18-35 ans

Enfin un groupe dédié aux jeunes de 18 à 35 ans !

Je t’annonce la création en Suisse romande du premier groupe spécial pour les jeunes adeptes de BDSM de 18 à 35 ans : The Rise !

Il s’agit d’une belle initiative de Master Tuts, qui souhaite ainsi proposer des événements réservés aux jeunes, leurs permettant de démarrer et progresser dans un cadre convivial et rassurant.

Voici sa présentation du groupe The Rise :

 » On grandit tous, un peu, chaque jour…

Et arrive un moment où, pour certains, la soif de savoir, de curiosité ou encore de Kink donne envie de plus. A deux, en couple, chez soi, c’est toujours plaisant, mais certains aimeraient expérimenter une soirée ou s’améliorer par l’aide d’autrui.

The Rise est un mouvement comme le TNG spécialement dédié aux premières découvertes tout en ayant un cadre réconfortant. Qui n’a pas été intimidé par certaines personnes bien plus expérimentées et âgées. Nous sommes tous dans le même panier, un jour nous devons voler de nos propres ailes. C’est pourquoi, ce groupe est dédié au 18-35 ans, comme un TNG, pour ceux qui veulent se lancer dans leurs premières soirées.

En plus d’être avec des gens du même âge, la soirée est également encadrée par Lady Nicky (et moi-même) présente pour rassurer et permettre de prendre confiance en soi, mais aussi conseiller ou encore faire des démonstrations si besoin.

The Rise est donc un endroit spécialement conçu pour débuter les vrais soirées BDSM, et échanger avec des gens de notre âge. Tout ceci dans la petite ambiance conviviale et magique du Cav’o à prix réduit. « 

Master-Tuts

Et bonne nouvelle pour les personnes déjà intéressée par le concept: The Rise organise une rencontre spéciale le Dimanche 15 Octobre de 14h à 20h.

Tu trouveras plus d’info sur Fetlife: https://fetlife.com/groups/161526/group_posts/11451960
(une inscription au site Fetlife est nécessaire pour voir les événements et profils)

Pour t’inscrire contacte directement Master-Tuts par email à therise17(at)hotmail.com, ou depuis Fetlife.

Avis aux plus de 35 ans : Ces soirées te font envie ? Pas de jaloux ! Mon petit doigt me dit que le Cav’O organise prochainement un Munch Découverte suivi d’une soirée spéciale pour les débutants.
Mais chut, ça reste entre nous 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *