A propos

Home / A propos

 

Le BDSM est un sujet vaste qui pourrait alimenter des heures de discussion et de débats. Les pratiques sont nombreuses et variées, allant des rapports de domination/soumission, au bondage en passant par le sado-masochisme et le fétichisme, avec toutes les variantes que chaque discipline propose.

Comment t’y retrouver quand tu souhaites explorer ce monde passionnant mais parfois déroutant ?
Alors qu’internet déborde d’informations en tout genre, il n’est pas toujours si évident de savoir par quoi commencer, où aller, qui rencontrer…

 

C’est de ce constat qu’est né le Boudoir de Nicky, un espace où le BDSM peut être abordé simplement et sans complexe.

 

Nicky - A proposMoi c’est Nicky 🙂

Coach et hypnothérapeute de métier, j’évolue dans le milieu du BDSM depuis plus de 5 ans et je participe activement aux événements de Suisse Romande, plus particulièrement aux soirées du Cav’O que j’anime avec Jeff.
Aujourd’hui je vis une relation BDSM sereine et épanouie avec mon mari, et nous pratiquons aussi souvent que le quotidien nous le permet.

Mais ça n’a pas toujours été si simple !

J’ai moi aussi commencé un jour à m’intéresser à ce monde et j’ai eu le temps de me poser beaucoup (trop?) de questions avant de rencontrer les bonnes personnes pour mieux me comprendre et m’orienter. Ensuite les conseils de ces personnes et amies m’ont été précieux pour construire une belle relation faite d’amour, de fessées et d’eau fraiche (sur les bleus !) 😛

Je suis ravie d’être maintenant une de ces personnes référantes, celle avec qui tu peux parler sans gêne ni tabou.

Alors n’attends pas plus, fais un tour sur ce site, de nombreux sujets y sont traités, et contacte-moi si tu as des questions, ou pour rejoindre une des formations du Boudoir.

A très vite !

 

***Je t’accompagne dans le cadre de formations, ateliers et accompagnements. Je ne donne pas de séance privée de domination. Toute demande de séance privée sera refusée. Si tu souhaites être dominé(e) par une domina professionnelle tu trouveras des références dans la page Liens utiles***