Les événements en Suisse romande

Home / Le BDSM et ses pratiques / Les événements en Suisse romande
Les événements en Suisse romande

 

 

 

S’intéresser au BDSM c’est bien. Rencontrer d’autres passionnés et pratiquer c’est encore mieux !

Alors voici les évènements à venir dans la région de Suisse romande. N’hésite pas à partager en commentaire ton avis sur ces événements, ou à annoncer d’autres festivités qui m’auraient échappée.

 

 

Munchs

Les munchs sont des rencontres informelles dans un lieu public (un bar en général) pour parler BDSM. Il n’y a pas de pratiques, juste des discussions, ce qui est moins intimidant pour des personnes qui débutent.

Lausanne :
Tous les deuxièmes jeudi du mois au El Rancho, rue de la Barre 8 à Lausanne, à partir de 18h30, à gauche en entrant.

Bienne :
Rencontres trilingues (Français, Allemand et Anglais), tous les 3ème mardi du mois, Bar Dan-ton’ku, Rue du Canal 27, 2502 Bienne, à partir de 19h, sans inscription.
Les nouveaux et timides peuvent retrouver les organisateurs sur place, à 18h00, pour un premier contact.

Sion :
Rencontres chaque 3ème mercredi du mois, au Point Rock, Avenue Maurice-Troillet 1 à Sion, à partir de 19h, sans inscription.

Les Goûters de Nicky :
Ces munchs au féminin sont des rencontres régulières entre femmes, expérimentées ou novices, où chacune peut parler, poser des questions et échanger sur des pratiques ou expériences.
Informations, dates et inscriptions sur Le Boudoir de Nicky.

 

Rencontres & Soirées

Les soirées du Cav’O :
Le Cav’O organise des soirées BDSM privées autour de différentes thématiques, comme la domination féminine, la soumission féminine, les soirées Découverte pour débutants, ainsi que des ateliers Fouet et Shibari.
Plus d’info sur lecavo.ch. 

Les apéros et soirées Kinky & Fetish BDSM du Trafick :
Régulièrement, le Trafick propose des soirées Fetish et BDSM pour un public averti, où le jeu est autorisé dans une cave aménagée et équipée sur plusieurs niveaux. Rencontre sans inscription préalable, pour toutes orientations sexuelles et expressions de genre.
Plus d’informations et dates sur le site du Trafick.

Les encordages lémaniques :
Ces réunions informelles mensuelles permettent aux amateurs de cordes de tous niveaux d’échanger des idées et de progresser. L’objectif est de pratiquer en groupe l’encordage, aussi appelé bondage, shibari ou kinbaku.
Des cours pour débutants sont aussi proposés régulièrement.
Pour plus de détails, dates et inscriptions sur www.encordages-lemaniques.ch

Et plus d’info à venir…
Si tu organises toi aussi des rencontres et événements, envoie moi un message et je complèterai cette page 😉

One thought on “Les événements en Suisse romande

  1. Je viens de découvrir votre site par l’intermédiaire de la page internet du Cav’O et je trouve cette démarche intéressante pour les passionnés de BDSM résidant en Suisse mais pas seulement puisque je suis à Paris. Je vous encourage donc à continuer car cette manière de faire connaître les événements de votre région est originale et il faut saluer votre initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.