Les gants du vampire

Home / J'ai testé pour vous / Les gants du vampire
Les gants du vampire

Note attribuée : ⭐⭐⭐⭐
Facilité d’utilisation : ⭐⭐⭐⭐

Aaaah les gants du vampire… avant que tu lises cet avis je me dois de te prévenir : cet accessoire est très vite devenu un de mes favoris. Tu risques donc d’en avoir toi aussi envie …

Quand j’ai vu ces gants si particuliers sur un site internet de vente de matériel, ma réaction ne s’est pas fait attendre : « Je les veux ! Je les veux !  » Et j’ai du patienter jusqu’à la réception du colis mais l’attente en valait la peine.

Je les reçois enfin, de magnifiques gants en cuir noir ornés de pointes acérées, 25 par doigts (soit 250 pointes par paire!). Je suis très vite séduite par le contraste entre la souplesse et la douceur du cuir, et le piquant des pointes. Mon côté protecteur se dit d’être vigilant à ne pas blesser avec ces dents, tandis que mon côté sadique se réjouit et jubile déjà.

Comme toujours, je me dois de d’abord tester sur moi, je choisis mon bras. Selon la pression exercée par mes doigts les pointes peuvent administrer une délicieuse caresse, une attention frissonnante ou une morsure aigue voire transperçante.
Très vite je réalise les moments à venir, intenses chargés en sensations. Vite ! Il me faut un cobaye ! Heureusement mon cher et tendre est toujours partant pour les nouvelles expériences et me fait une confiance aveugle.
J’improvise alors une petite séance, lui bande les yeux et commence par de douces caresses en alternant entre le côté doux du cuir et le côté piquant des gants pour très vite le voir frémir et sa peau frissonner. Par moment j’appuie légèrement mes étreintes pour lui faire ressentir les dents de mon nouveau jouet déjà fétiche. La succession de sensations tantôt délicates tantôt intenses envoie vite mon adorable testeur dans un doux subspace réconfortant.
Un peu plus tard je profite que la peau de ses fesses soit bien chaude pour tester une fessée mordante, mes mains équipées de mes gants. Le résultat est sans appel, vive les sensations fortes! Un peu de sang perle par endroit sous sa peau piquée et rouge que je m’empresse de désinfecter.

Conclusion de ce test : ces gants sont faciles à utiliser et à nettoyer. Les pointes peuvent blesser la peau, il faut donc être vigilant et toujours bien les désinfecter (à l’aide d’un spray) pour éviter toute contamination ou infection.
L’utilisation de ces gants permet une multitude de sensations de différentes intensités, très intéressante en séance, parfois liée à une légèrement appréhension du partenaire au vue des pointes affûtées.

Comme précisé au début de cet article, ces gants sont devenus mon accessoire fétiche, mais aussi celui de mon cher et tendre.

***Si tu es toi aussi intéressé(e) par une paire de gants du vampire envoie moi un message, je t’indiquerai comment t’en procurer ;)***

2 thoughts on “Les gants du vampire

  1. Je confirme l’effet très apprécié sur une paire de fesses bien travaillée avec amour… Les gants du vampire procurent des sensations multiples toutes plus somptueuses les unes que les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *